Un après-midi au Central Park à Divonne les Bains

Les premiers rayons de soleil percent enfin les nuages, c’est l’occasion de courir au parc!!

Oui, mais lequel? Celui, où l’on ne trouve pas de places assises, enfin si, par terre… Le sol est encore humide, ce n’est pas le meilleur choix! Celui où il n’y a que des jeux de bébés?

Que fait-on au Central Park?

Mais non!! Celui où les parents s’amusent autant que les enfants!!! Le Central Park à Divonne les Bain, dans le Pays de Gex.

Un grand parc avec fermetures sécurisées pour éviter que nos chers bambins ne s’enfuient discrètement, des jeux pour tous les âges, une grande étendue de pelouse , des toilettes… ET…ET…? Le rêve absolu des parents: un restaurant / café avec une belle terrasse.

A table ou dans des fauteuils, à l’ombre d’un parasol ou au soleil, vous pouvez boire votre café ou cocktail, tout en gardant un oeil sur vos enfants.

Arrive l’heure du goûter: quoi de mieux qu’une bonne glace? Vous pouvez également déjeuner sur place. Mieux vaut réserver, le repas était bon. Seuls petits bémols: un peu d’attente et manquait le sourire de la serveuse.

A la place du Central Park vous préférez un parc aquatique? pourquoi pas tester celui de Yatouland à Vernier, en Suisse.

Laisser un commentaire

2 Commentaires
  • Malily
    mai 27, 2019

    Ça a l’air sympa ce parc…👍🏻

  • fabp95
    mai 26, 2019

    Enfin un peu de soleil pour profiter des terrasses!