Tea Time à l’hôtel Beau Rivage de Genève

Informations utiles
– Parking payant (souterrain) à l’hôtel Kempinsky
– Les samedis et dimanches à partir de 14h (jusqu’au 1er mars)
– Le site internet propose une « réservation » mais c’est juste pour poser des questions. On ne peut pas réserver.

L’hôtel Beau Rivage est un palace 5 étoiles situé sur les rives du Lac Léman à Genève. Depuis quelques temps, il organise des « Tea Time » à thème.

Le mois dernier « Vienne » était à l’honneur mais nous n’avons pas pu y aller faute de place.

La semaine dernière, nous avons essayé de nouveau. La thématique avait changé : le « chocolate bar ». Un programme très alléchant! 😉

Le hall de l’hôtel plante le décor: une magnifique fontaine trône au milieu d’un espace tout en marbre laissant apparaître les différents étages.

Le bar se trouve sur la droite. Nous nous sommes installés dans le « pré salon », dans de somptueux fauteuils faisant face à une magnifique cheminée. Le bar arrive ensuite en enfilade (il était complet) offrant la douce musique d’une chanteuse s’accompagnant au piano.

Une fontaine de chocolat vous accueille juste après le piano, puis un chariot avec des pâtisseries toutes plus appétissantes les unes que les autres.

Nous avons commandé un chocolat chaud . Il était accompagné de deux petits pots: un avec des éclats de fèves de cacao et l’autre contenait de la crème de gruyère accompagnée d’une petite cuillère en chocolat … Un des meilleurs chocolats que je n‘ai jamais dégusté!

Après ce petit moment hors du temps à l’hôtel Beau Rivage, nous sommes allés nous promener sur les bords du lac et prendre une photo de la statue de Sissi Impératrice. Elle fut assassinée devant cet hôtel dans lequel elle séjournait, en 1890.

Nous avons ensuite poursuivi notre chemin vers le Théâtre du Léman tout proche, afin d’assister au ballet du Lac des Cygnes.

Laisser un commentaire

2 Commentaires
  • fabp95
    décembre 11, 2019

    Un régal ce goûter!

  • Anonyme
    décembre 11, 2019

    Petit moment très sympathique. Chocolat à l’ancienne comme on l’aime 😊👍🏻